Mardi 2 mars : Anniversaire de Béber

Publié le par jo jojo hamak jonathan

Bon anniversaire mon bon Eat me, Béber, Bertrand, notre guide ;)

Aujourd'hui...dure journée ! 
3h30 de cours avec notre prof préférée. On précise notre projet (surtout le contenu pas trop les horaires). Elle nous file quelques bouquins à lire (en anglais svp), nous parle d'une visite en entreprise vendredi puis commence son cours. En fin d'après midi, exténué de l'avoir suivi dans ses "etvasyquejetechangedesujettoutesles2minutes", on part à notre premier cour de croate ! Durant l'heure et demie passée en présence d'étranger, on essaye surtout la prononciation de tous les mots, et la compréhension de certains en fonction des nouvelles phonétiques ;) spéciales...mais marrant.

Pour l'anniversaire de béber (et oui c'était aujourd'hui), on l'amène au restaurant avec les filles et les croates Petra et Dalibor qui était à l'ENSAIT l'année dernière. Petite soirée sympathique ou l'on a pu gouté une bière un peu spéciale entre celle que j'aime et celle que Bertrand aime ;) : un mix entre blonde et brune.
Anniversaire-Beber 6032
(la bière spéciale)
Anniversaire-Beber 6040
(Dalibor)
Anniversaire-Beber 6041
(Petra) 

Petite anecdote de la soirée : le seule verre un peu ébréché était le mien. Bien entendu à la fin du repas, le verre plein il a fallu qu'il cède dans mes mains au dessus de mon assiette histoire de pourrir mon t-shirt, mon jean, hélène, ana, les chaise et tutti quanti ;)
Anniversaire-Beber 6048
(jo le malchanceux šašav)

(album photo de la soirée : anniversaire Béber
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sretan rođendan! Bertrand.<br /> Moi aussi je prends des cours, car j'ai peur de ne plus te comprendre à ton retour<br /> Annie-Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et à prononcer ? :D<br /> <br /> <br />