Musées de Zagreb

Publié le par jo jojo hamak jonathan

De nouveaux voyages ? Et bien pas cette semaine, nous avons malheureusement du aller travail à la faculté (5h cette semaine c'est vraiment trop). 

Pour ce qui est des nouveautés, nous nous sommes procurés un pass pour les musées de Zagreb (les principaux) pour 10kuna (1,5€) : entrée libre dans chacun d'entre eux (exposition permanente).

Vendredi nous sommes donc aller voir le musée de Monsieur Mimara. Ce gentil petit bonhomme a offert sa collection d'objet au musée. Il a rapporté d'un peu partout des objets d'art.

Musees 7889

Autant vous le dire tout de suite, ce musée est nul. En plus que ça soit de l'art...le musée est vide, les pièces ne possèdent que très peu d'objets qui n'ont pas grand intérêt. Heureusement que l'on n'a pas payé. 

On ressort boire un café avant de rentrer dans le musée juste à côté en croyant que ce serait le museum d'histoire naturelle...Pas de chance c'est encore un musée d'art. Mais celui-ci a plus d'intéret, les collections exposées sont plus nourries et le dernier étage est réservé au temps. 

Il a fallu que la cloche aille la faire sonner...heu pardon je voulais dire il a fallu faire sonner la cloche ! 

 

 

      (album photos : musees)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article