Jojo's Birthday

Publié le par jo jojo hamak jonathan

Avant que maman ne fasse la tronche et ne se plaigne que l'article ET l'album photo n'existe pas...je le publie

 

Petite soirée pour célébrer gentiment mes 22ans (pour ceux qui ne s'en souviendraient pas). 

Petite remarque : soirée spéciale à boisson à 9kuna, et les bières en subissent les conséquences...c'est la première depuis que l'on est ici que l'on prend une bière de 25cl...on avait oublié ce que c'était ;)

 

salut tout le monde


avant que vous ne cherchiez sur google comment ça se dit en croate je vous le donne : 

sretan rođendan

 

(album photos : anniversaire jojo)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je ne sais plus si je t'ai souhaité un bonanniv. C'est l'âge sans doute. Alors je me répète : bonanniv.<br /> <br /> <br /> A te lire tu ne t'ennuies pas.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton travail de journaliste. Ou de globe-trotter.<br /> <br /> <br /> Signé : Nicolas Bouvier ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour jojo je ne peux pas t'envoyer un message sur ton tel  donc je t'envoye plein de gros bisous 22  joyeux aniversaire  zaza et ses hommes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br />
Répondre